Faits et mythes sur les pharmaciens

0

Chaque jour, des milliers de Polonais en pharmacie sont en contact avec un pharmacien travaillant à la première table. Malheureusement, il existe encore de nombreux mythes sur cette profession dans la société. Les pharmaciens peuvent-ils rédiger des ordonnances? De quoi sont-ils responsables en pharmacie ? Que faut-il pour devenir pharmacien? Aujourd’hui, je vais dissiper certains mythes populaires et vous parler de faits intéressants tirés du travail des pharmaciens.

Chaque pharmacien est un pharmacien
MIT Un pharmacien est un pharmacien qui travaille dans une pharmacie accessible à tous, une pharmacie hospitalière, une pharmacie ou un grossiste pharmaceutique. D’autre part, tous les pharmaciens ne doivent pas et ne veulent pas travailler dans ces lieux pour s’épanouir professionnellement. Beaucoup d’entre eux travaillent dans des bureaux, tels que l’Office d’enregistrement des médicaments, des dispositifs médicaux et des produits biocides (URPL), ou à divers postes dans des entreprises pharmaceutiques, chargés de mettre les médicaments sur le marché et de veiller à la sécurité de leur utilisation. .

Les pharmaciens travaillent également dans l’industrie des essais cliniques, à la fois dans des centres d’essais cliniques et dans des entreprises qui parrainent et supervisent la conduite d’essais cliniques. Travailler dans les médias ou offrir des conseils pharmaceutiques individuels devient également de plus en plus populaire. Par conséquent, malgré le fait de travailler dans un endroit autre qu’une pharmacie ou un hôpital généralement accessible, ce sont toujours des tâches dans lesquelles les connaissances pharmaceutiques comptent (plus: Que peut-on faire après la pharmacie).

Le pharmacien est souvent le premier à nous conseiller dans le traitement de nombreux maux. FAIT Rhumes, coups de soleil, allergies localisées et coupures mineures – ces problèmes de santé mineurs et bien d’autres surviennent tout au long de notre vie. Ils ne nécessitent généralement pas de diagnostic et de consultation médicale, mais nous ne savons pas toujours comment les traiter nous-mêmes.

Dans de telles situations, le pharmacien est généralement en première ligne, car la pharmacie est un lieu très accessible pour nous tous et vous pouvez y obtenir des conseils professionnels (plus : 10 choses auxquelles le patient a droit). Parfois, les symptômes que nous ressentons, tels que la toux ou les troubles digestifs, peuvent être causés par la prise d’un médicament spécifique ou d’une combinaison de plusieurs médicaments différents.

Par conséquent, il convient de rappeler quelles préparations nous utilisons actuellement, afin que le pharmacien puisse combiner divers faits ou recommander une consultation médicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici